Rechercher

Mon coeur savait!

Vous avez le sentiment de ne pas être à votre place, parfois vous doutez de vos choix ou vous n'osez pas?


Je me rappelle de ma première rencontre, il y a 11 ans avec les mantras, le chant védique et la méditation, mon coeur savait, mon âme savait sans nul ombre d'un doute.

Des frissons parcouraient tout le corps comme je n'avais jamais ressenti auparavant, 150 personnes à chanter 3 personnes à rester auprès de l'autel le Brahmane, le swami et Emmanuelle ;-)

Alors les études en Action commerciale ne m'étaient pas du tout appropriées, mon coeur savait, mon âme savait, je suis partie à l'étranger pour retrouver mes racines.


Le Yoga de la Voix, le Yoga du Son et le Yoga Nidra sont de profondes pratiques pour vous ramenez au coeur, proche de votre Maitre intérieur, de votre disciple intérieur comme l'appelle "Arnaud Desjardins" n'ont plus dirigés pas le dictat des différents personnages intérieurs guidés par les peurs ou les attentes de résultat de l'action qui vous en éloignent.


Ces Yoga au delà de dévoiler votre identité vocale, une profonde détente et méditation, ce sont des méthodes de purification des canaux energétiques, du système nerveux et de vos mémoires conditionnées pour vous ramèner subtilement à votre véritable Nature qui "Est" simplement et se laisse guider dans le flot de la vie à ces aspirations profondes.


Yoga Jyoti



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Étymologie : Pada : pied Basta : main Padahasta asana: posture de la jonction des mains avec les pieds Symbolisme : Padahastasana entre dans la catégorie des postures dévotionnelles. Chez l homme se m