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Yoga Nidra

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Apprends à méditer. Ferme les yeux, calme ta respiration, concentre ton attention sur le centre de ta conscience. Tu maîtriseras ainsi les sens, les émotions et le mental et tu te libéreras du désir et de la colère » BHAGAVAD GITA

Ces états, de relaxation et de méditation profondes comme l'incarne bien le Yoga Nidra m'ont depuis toujours intéressée et je suis convaincue par ma propre expérience des bienfaits nombreux de la pratique.

En cela, j'ai eu la joie de rencontrer Philippe Beer Gabel, Uma Dinsmore et Julie Thierond pour cette magnifique formation et souhaite partager ce trésor du Yoga Nidra avec créativité et relié aux fondements de cet art.

Relaxation très profonde et explorations intérieures.
Un Yoga sans posture. Ouvert à tous.

Cette pratique révèle ce qui peut et doit être vue au niveau inconscient et libère ainsi de certains schémas répétitifs, de libérations émotionnelles et conditionnements pour nous amener dans une tranquilité heureuse.

Cette pratique nous invite avec douceur l'exploration d'un espace au delà de l'état de veille, de sommeil et de rêve pour goûter la Présence dans un profond relâchement et de régénération pour tout l'organisme un joyau, un cadeau à s'offrir.

 

Je vous accompagne dans ce voyage immobile en posture allongée avec bienveillance, un moment de reconnexion à vous même pour découvrir tous les trésors et potentiels présents en chacun de vous.

Bienfaits de la pratique :

- relâchement profond du corps,
- résilience du corps, du mental du corps émotionel,
- libération émotionnelle douce,
- restaure, régénère et ramène le corps à son homéostasie naturel suite à un stress conséquent, burn out ou chocs émotionnels,
- les conditionnements erronés sont vus et libérer sans effort,
- aide à ramener à l'équilibre les états posts traumatiques,
- permet un accés à la méditation profonde,
- développe une écoute, un eveil intérieur et spirituelle.

Cette pratique est accompagnée par ma voix, les instruments de musique, les chants de mantras ou intuitifs favorisant la profondeur et la détente de l'expérience.

C'est avant tout une pratique de Coeur à Coeur.

Les séances se composent d'un temps :


- de travail respiratoire,
- de relaxation profonde en position allongée,
- de concentration/méditation pour tendre vers la subtilité de la pratique. Le coeur de pratique du Yoga Nidra
- questions /réponses

PS : Pensez à vous munir d'un casque, d'un cache yeux ou foulard d'une bonne connexion, d'un plaid, de coussins, tapis, de ne pas être déranger durant la séance dans un espace agréable.

Je vous accompagne dans ce voyage immobile en posture allongée avec bienveillance, un moment de reconnexion à vous même pour découvrir tous les trésors et potentiels présents en chacun de vous. 

Un moment unique qui répond dans un premier temps à ce dont vous avez besoin dans l'instant, le relâchement, la résilience, soulager du stress, burn out...


 

 

- Présentation du Yoga Nidra -

Yoga Nidra Tantrique.MP3Artist Name
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L amour vibrant .MP3Artist Name
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